“Vacances!” Je crois avoir vu traîner ce mot sur un post-it aujourd’hui ou hier! Etait ce un signe? Oui, j’en suis sure! Mais il est aussi possible que j’ai des hallucinations dûes au fait que j’ai très très envie de partir en vacances. Et bien figurez-vous que après de longues semaines de travail enchaînées à des week-ends surchargés, je vais enfin me reposer. J’ai pris deux jours de congés ou RTT (autant en profiter avant que Tom Pouce et ses amis ne les fassent disparaître par un coup de baguette magique!) Applaudissement s’il vous plait deux jours c’est magnifique et exceptionnel pour moi! Je pars donc 4 jours (avec le week-end) en mini vacances. Je me suis concoctée un petit retour aux sources, toute seule (traduction sans Lui). Parce que des fois c’est bien aussi de faire un tour chacun de son côté pour mieux se retrouver ensuite.
Je rentre chez mes parents pour profiter des bons petits plats de ma maman, et des ronronnements de mes minettes.
Du coup je ne sais pas trop si je serai là ces quelques jours. Certes j’aurai un accès Internet et du temps libre, mais je ne suis pas certaine de le consacrer à mon blog. Pourtant ce n’est pas les choses à raconter qu’il me manque. J’ai entre autre deux patates chaudes en attente : la première m’a été transmise par Delphine et Londoncam, là seconde est le sympathique PIF (Pay It Forward) gagné chez l’Alouette. Promis je vous raconte tout ça, au plus vite (même si je ne sais pas trop quand sera le plus vite).
Remarque si j’ai un peu de temps pendant ces quelques jours j’aimerai bien fignoler ma dernière création. Sauf que cette dernière ne m’a demandé ni pinceau, ni peinture, encore moins de tissu ou de tout autre matériel de loisirs créatifs. Il s’agit plutôt d’une création virtuelle.
Suite au faux sondage de l’autre jour, au constat que tous les hébergeurs de blogs se valent plus ou moins au niveau des possibilités fonctionnelles offertes, et que tout ceci ne me convenait pas totalement, j’ai décidé de faire autrement. Autant profiter de mes compétences pour moi-même pour une fois!
J’ai donc enfilé mon armure d’informaticienne pour lancer une attaque surprise sur fleurpal. Il ne m’a résisté très longtemps. Dans quelques jours si tout va bien, vous n’aurez plus qu’à me suivre dans mon nouveau chez moi. Pas d’inquiétude à avoir, je vous dirais où et quand.
Voilà je crois que j’ai fait le tour des dernières nouvelles.
PS : la photo n’est autre que le joli bouquet que j’ai eu lundi dernier pour nos 4 ans. 4 ans déjà ! Le temps passe si vite! Merci à Toi pour ce magnifique bouquet.
Edit 29/02 14:05 : suite à de nouvelles attaques du Troll, je sens qu’il est plus que temps que je déménage. Je ne comprend pas comment on peut poster des commentaires aussi nuls juste pour avoir du trafic chez soi! ne cherchez pas ses commentaires, je les supprime aussi vite qu’ils apparaissent! Il va falloir qu’avec mon nouveau blog je cherche le moyen de bloquer certaines adresses IP. Oui je n’aime pas qu’on m’embête, alors si tel est le cas, je mords 😉
Bon week-end à tous !