Il y a des gens qui ont de la chance, et d’autres qui ont la poisse, la guigne, pas de chance quoi! Moi j’appartiens à la seconde catégorie, à cela il n’y a aucun doute… et surtout en matière de transport en commun. Mon petit retour aux sources s’est super bien déroulé jusqu’à hier soir 19h, l’heure de reprendre l’avion pour le retour. C’est un peu long à expliquer mais pour faire court, je suis arrivée à Nice à 8h30 ce matin. un peu long quand même, pour 2h30 de vol en France!
Bon en fait c’est tout bête, c’est juste une douce rengaine qui revient inévitablement à chaque voyage, à chaque vacance. Et que malencontreusement pour une fois, j’avais mis de côté. Je me disais que pour juste 4 jours la malédiction allait me laisser tranquille, ne même pas se rendre compte que je tentais une diversion pour quelques jours de repos. Mais voilà, elle a tout compris, et a frappé alors que j’avais le dos tourné, la tête dans les nuages… J’aurais dû chanter les louanges de saint Air France! Cela aurait pu m’éviter une nuit à Paris!
Je vous raconte tout ceci ce soir, c’est presque drôle au final! Mais là je tente de ne pas dormir devant mon écran car la journée de boulot est vraiment difficile aujourd’hui!
Ma pauvre!!! C’est tellement pénible tout ça… J’espère que tu n’y as quand même pas laissé tous les bénéfices de ton petit WE…
Une nuit à Paris? Si j’avais su, je t’aurais offert l’hospitalité…
Bon courage pour ta journée!
Ouais, j’imagine le stress… C’est typiquement les situations que j’ai du mal à prendre avec philosophie!… Mais bon j’y travaille, car il y en aura surement d’autres à affronter! J’espère que tu es moins crevée!
Je suis pareille, je m’énerve et panique dès que cela ne se déroule pas comme c’était prévu et que je n’ai plus les cartes en main pour agir! Malheureusement cela devient tellement systématique que je dois bien faire avec. Un peu moins crevée ce matin, deux nuits de 8 heures commencent à faire leur effet, mais heureusement que ce soir c’est le week-end!