Histoire de tag

Aujourd’hui est un grand jour : le jour où j’entre dans le grand monde des blogueurs tagués. Prenez immédiatement un calendrier et dessinez une jolie croix rouge sur la date de ce jour! Bon pour certains de mes lecteurs qui ne comprennent pas bien de quoi je parle, je vais m’expliquer. Il existe des codes et des jeux parmi les blogueurs, dont les patates chaudes ou tags. Le principe est simple : tu réponds à la question posée et tu refiles la patate aux blogueurs suivants. (Tiens ça me rappelle un jeu de société très sympathique je vous en parle bientôt dans la rubrique Mes Jeux)

Donc aujourd’hui j’ai reçu ma première patate de la part de L’alouette. Merci miss d’avoir penser à moi, c’est avec plaisir que je vais me soumettre aux règles du jeu que voici :

Les règles du jeu :

* Mettre le lien de la personne qui vous tag

* Mettre les règlements sur votre blog

* Mentionner six choses/habitudes/tics non importants sur vous-même

* Taguer six personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens

* Aller avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées Et donc voici mes six choses, habitudes, tics avouables (oui parce que certaines ne sont pas avouables alors je les garde pour moi 😉 ):

* Je possède un habit de lumière, ou plus précisément une tenue du soir très particulière. En fait je suis un peu frileuse (oui même dans le sud) alors le soir, en rentrant je me glisse dans un sac de couchage que je ne quitte que pour rejoindre ma couette. Vous vous demandez peut être comment je fais pour me déplacer dans l’appartement, et bien visualisez une course en sacs ou bien un kangourou et vous aurez un aperçu de ce que cela peut donner.

* Au moment d’aller se coucher, je veux toujours être la première couchée (peut être bien pour ne pas éteindre la lumière ou fermer la porte mais ce n’est pas certain…) et la dernière levée. Mon manque de sommeil permanent m’empêche d’autoriser Lui à dormir plus que moi. Oui je suis ignoble parfois…

* Je suis complètement droguée au Coca, j’en bois tous les jours, et si je n’en ai pas, par exemple quand je suis en vacances chez des amis ou de la famille, je suis limite en grand manque.

* Pour m’endormir dans de bonnes conditions, j’ai besoin de ma petite histoire comme les enfants. Sauf que c’est moi qui parle et que le sujet est toujours le même : ma minette.

* Quand quelqu’un arrive à l’improviste chez moi, que je n’ai pas le temps de faire le ménage. Je prends juste le temps de mettre une dose de javel dans les toilettes, avant d’ouvrir la porte d’entrée. Ce n’est pas grave si il y a du bordel partout du moment que mes toilettes sont propres.

* Chaque matin en bonne geekette que je suis, après la douche et avant le petit déjeuner j’allume mon ordinateur pour relever mes mails, vérifier les éventuels nouveaux commentaires sur mon blog… Le week-end c’est pire je le fais en tout premier, les yeux à peine ouverts.

Bon maintenant je dois passer le relais. Sauf que beaucoup de monde l’a déjà eu cette patate là. Alors je ne vais tagué que Miss Boulette, et je laisse mes commentaires ouverts à toutes personnes souhaitant avouer ses pires habitudes ou tics!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *